Informations générales :
Pour vous assurer une livraison de qualité, nos équipes se mobilisent tout au long de l’année.
Une fois votre commande validée, celle-ci est confiée à notre service de préparation de commandes puis à nos transporteurs partenaires pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais.
Les commandes reçues du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés, sont traitées le jour même si elles sont passées avant 15h30 ou bien le jour ouvré* suivant si elles sont passées après 15h30. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant.
Attention : un délai supplémentaire de 24H00 de préparation de commande s'applique sur certains produits : les lampes de blanchiment dentaire ou lampes demi-lune ainsi que sur les matelas.
* Jours ouvrés : du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Rappel:
- Chronopost: Livraison du lundi au vendredi. Toutes les commandes faites en Chronopost à partir du jeudi, après 15h30 seront livrées le lundi suivant avant 13h00 à l'exception des fêtes de fin d'année : livraison le lendemain dans la journée.
-Aucun dédommagement ni remboursement ne sera accordé en cas de retard de livraison lié à des motifs dépassant la responsabilité du vendeur. Exceptionnellement un avoir de 50% du prix des frais d'envoi pourra être octroyé en fonction du résultat de la réclamation enregistrée auprès du transporteur ( à faire parvenir au plus tard dans les 3 jours à compter de la date de livraison).
Par exemple : catastrophe naturelle, pandémie, crise sanitaire, mouvement social ou retard de livraison lié au transporteur
Nos modes de livraison :
Livraison en France TTC :
• Chronopost 13H : 11.71€ Livraison le lendemain avant 13h, du lundi au vendredi en France (hors Corse) pour toute commande passée avant 15H30. Toutes les commandes faites en Chronopost à partir du jeudi, après 15h30 seront livrées le lundi suivant avant 13h00 à l'exception des fêtes de fin d'année : livraison le lendemain dans la journée.
• Colissimo : 8,65€ Livraison sous 48H en moyenne à domicile en France (jusqu' 5 jours si service saturé) après expédition de votre commande "contre signature" ou via un code sécurisé au moment de la remise du colis.
- Chrono Relais 13H : 8.88€ Livraison le lendemain avant 13h, du lundi au vendredi en France (hors Corse) pour toute commande passée avant 15H30. Toutes les commandes faites en Chronopost à partir du jeudi, après 15h30 seront livrées le lundi suivant avant 13h00 à l'exception des fêtes de fin d'année : livraison le lendemain dans la journée.
•Colissimo Relais: 6.50€ Livraison sous 48h00 (jusqu' 5 jours si service saturé), du lundi au vendredi en France et Corse pour toute commande passée avant 15H30. Livraison offerte à partir de 150 euros d'achat * en sélectionnant Colissimo relais en France Métropolitaine y compris Corse hors matelas et lampe.
Pour toutes les livraisons effectuées en point relais Pick Up (consigne), aucune réclamation ne pourra être acceptée en cas de : détérioration, d'inversion de colis, ou de casier vide à l'ouverture.
* Zone 1: Belgique, Luxembourg, Pays-bas, France Métropolitaine, hors lampes de blanchiment dentaire, pour cils et matelas.
Livraison en Europe TTC :
• Colissimo Europe : 9.20€ ht Livraison au domicile avec signature sous 3 et 7 jours selon la zone.
• Colissimo Relais Europe: 7.30€ ht Livraison sous 5 à 7 jours en point relais en Zone 1 * pour toute commande passée avant 15H30.
Livraison Dom / Tom H.T. :
Les livraisons dans les Dom Tom sont soumises à conditions.
Store Lashes se réserve le droit à annuler et rembourser les commandes ne pouvant être honorées.
• DHL : à partir de 81.23 € H.T. variable en fonction du poids. Livraison avec signature sous 6 jours environ à domicile après expédition de votre commande / envoi par voie aérienne (délais à vérifier en fonction des évènements de type : crises sanitaires, suppression ou diminution des vols aériens..). Des frais administratifs peuvent se rajouter : voir ci-dessous*.
• Colissimo Dom Tom : à partir de 34.56 H.T. variable en fonction du poids. Livraison avec signature sous 15 jours environ à domicile après expédition de votre commande (délais à vérifier en fonction des évènements de type : crises sanitaires, suppression ou diminution des vols aériens..). Service disponible sous conditions de poids. Informations sur droits de douane et taxes voir *.
* Calcul des droits de douanes et taxes :
Des frais de douanes et taxes seront demandés lors votre livraison à l'international ou pour les DOM-TOM :
Ces frais varient en fonction du pays de livraison, ils sont généralement composés de :
TVA et taxe locale
Octroi de Mer
Octroi de mer régional
Frais de dédouanement formel
Frais administratifs si envoi par DHL
Des frais administratifs divers lors de l'envoi DHL se rajouteront pour tous colis dont la valeur marchande excède 22€ pour certaines régions des Dom-Tom et limitrophes.
DHL accélère le processus douanier en payant les droits, taxes relatives et autres charges réglementaires. Les frais d'avance sont basés sur le crédit avancé ou garanti et sont soumis à un minimum standard de 22€.
Retrouvez ci-dessous quelques exemples :
Guadeloupe : 12.90 EUR ou 2% du crédit en avance si plus élevé
Martinique : 12.90 EUR ou 2% du crédit en avance si plus élevé
Réunion : 20.00 EUR forfaitaire
Guyane : 12.00 EUR ou 2% du crédit avancé si plus élevé
Maurice : 400,00 MUR ou 2% des fonds avancés
Pour l'international des frais de transactions ou de trésorerie s'aplliquent:
Canada : Clients sans compte de courtage DHL: 2.5% des droits et taxes applicables avec un minimum de 17.00 CAD
Algérie : 1450 DZD, soit 2% du crédit avancé s'il est supérieur à 22€...
Remarque :
• Les délais indiqués ci-dessus sont annoncés sous réserve de disponibilité des articles. Ces délais prennent en compte un délai de préparation de jusqu’à 2 jours ouvrés* pour les livraisons standard.
• Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves, etc.).
• Les frais de livraison seront indiqués sur le récapitulatif de votre commande juste avant de la valider.
Tous les litiges liés à des problèmes de livraison feront l'objet d'une enquête menée par le transporteur, le résultat sera communiqué par Store Lashes au client.
Pour toute demande, nous nous tenons à votre disposition par :
• Mail : serviceclients@store-lashes.com
• Téléphone : +33 557216294